WWTEC Co.,Ltd.

Expert en fabrication automatique technologique et équipement

Expert de contrôle de processus industriel d'industrie

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
Russian
Spanish
Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
Aperçu

WWTEC Co.,Ltd.

Je suis en ligne une discussion en ligne
Chine WWTEC Co.,Ltd. certifications
Chine WWTEC Co.,Ltd. certifications
WTEC est une société célèbre dans l'industrie du soudage de la Chine, avec bon élevant les résultats et l'innovation indépendante

—— Zou Lei

La soudure est la base de la technologie d'industrie. Dans le prochain développement d'industrie nucléaire, WTEC accomplira un grand progrès et aura un avenir lumineux

—— Zhu Genfu

WWTEC Co.,Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8
WWTEC Co.,Ltd. WWTEC Co.,Ltd. WWTEC Co.,Ltd. WWTEC Co.,Ltd. WWTEC Co.,Ltd. WWTEC Co.,Ltd. WWTEC Co.,Ltd. WWTEC Co.,Ltd.
Soudure et zone industrielle Salle d'exposition Assemblée de production de soudure et atelier de commission Soudure et zone industrielle Assemblée de production de soudure et atelier de commission Assemblée de production de soudure et atelier de commission Assemblée de production de soudure et atelier de commission Assemblée de production de soudure et atelier de commission
Détails de la société:
Type d'entreprise : Fabricant
Agent
Exportateur
trading Company
Vendeur
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque : WTEC
Nombre d'employés : 250~350
Chiffre d'affaires : 50,000,000-80,000,000
année de création : 1984
Export pc : 50% - 60%

WWTEC Co.,Ltd., une entreprise élevée et nouvelle de technologie, est établi et dirigé sur la base du système moderne d'entreprise. Au cours des années d'innovation et de développement, WTEC s'est développé en société de soudure nationalement célèbre principalement spécialisée dans l'ingénierie et le service de soudure sur un seul point de vente dans et hors de la Chine.

WWTEC a le système de gestion total de fabrication avec sa propre production, ensemble et base de commission. Elle se spécialise dans la soudure et la chaîne, la recherche et le développement, la fabrication et les ventes automatiques de coupure de production de la chaîne de production de soudure prouvée et des équipements non standard, avec des produits et services couvrent les champs de la chaudière, récipients à pression, canalisation, construction navale, énergie éolienne, énergie, pétrochimique nucléaires, les constructions et les machines lourdes etc.

WWTEC a le système de gestion total de fabrication avec sa propre production, ensemble et base de commission. Elle se spécialise dans la soudure et la chaîne, la recherche et le développement, la fabrication et les ventes automatiques de coupure de production de la chaîne de production de soudure prouvée et des équipements non standard, avec des produits et services couvrent les champs de la chaudière, récipients à pression, canalisation, construction navale, énergie éolienne, énergie, pétrochimique nucléaires, les constructions et les machines lourdes etc.

Confirmant le concept de « créer des valeurs pour des clients », soutenues avec la technologie, WTEC consacre en accomplissant des exigences customerized, en fournissant aux solutions totales pour souder et couper des systèmes les produits et services de haute qualité sur un seul point de vente.

Ces dernières années, par la recherche et développement indépendante, WTEC a successivement fourni de grandes quantités d'appareils à souder de haute qualité décrits par le taux passe-haut, la production efficace et le coût bas. Les produits et services de première classe ont gagné la grande reconnaissance domestique et internationale pour WTEC, et l'ont accordée avec une promotion rapide dans la réputation internationale.

Avec vue sur atteindre le but de « devenir Welding Engineering Company de première classe en Chine et célèbre dans le monde », et d'augmenter le niveau de soudure d'automation pour l'industrie d'équipement chinoise, WTEC marchera toujours en avant le collage à l'auto-innovation et en accentuant des avantages compétitifs d'industrie.

Coordonnées
WWTEC Co.,Ltd.

Personne à contacter: Ms. Catherine

Téléphone: +8613911868217

Télécopieur: 86-10-60262121

Envoyez votre demande directement à nous

Wise Welding Technology & Engineering Co., Ltd.

Expert on Automatic Fabrication Technological & Equipment

Expert of industry process management

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Turkish
Indonesian
Vietnamese
Thai
Bengali
Persian
Polish
Home

About Us

China good quality Industrial Boiler Manufacturing Equipment on sales
China good quality Industrial Boiler Manufacturing Equipment on sales
WTEC is a famous company in China’s welding industry, with good growing performance and independent innovation

—— Zou Lei

Welding is the foundation of industry technology. In the coming nuclear industry development, WTEC will make a great progress and have a bright future

—— Zhu Genfu

I'm Online Chat Now
Wise Welding Technology & Engineering Co., Ltd.
1 2 3 4 5 6 7 8
Welding & Industrial Zone

Company Details:

Business Type:Manufacturer
Agent
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market:North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands:WTEC
No. of Employees:250~350 People
Annual Sales:US$ 50,000,000 - US$ 80,000,000
Year Established:1984
Export p.c:50% - 60%

Wise Welding Technology & Engineering Co., Ltd. (WTEC), a high and new tech enterprise, is established and run on the basis of modern enterprise system. Through years of innovation and development, WTEC has developed into a nationally famous welding company mainly specialized in one-stop welding engineering and service in and out of China.

WTEC has well-rounded manufacture management system with her own production, assembly and commissioning base. She specializes in welding and cutting automatic production line, research & development, manufacture and sales of proven welding production line and non-standard equipments, with products and services cover the fields of boiler, pressure vessels, pipeline, shipbuilding, wind power, nuclear power, petrochemical, constructions and heavy machinery etc.

WTEC has well-rounded manufacture management system with her own production, assembly and commissioning base. She specializes in welding and cutting automatic production line, research & development, manufacture and sales of proven welding production line and non-standard equipments, with products and services cover the fields of boiler, pressure vessels, pipeline, shipbuilding, wind power, nuclear power, petrochemical, constructions and heavy machinery etc.

Upholding the concept of “Creating Values for Customers”, supported with technology, WTEC dedicates in fulfilling customerized demands, through providing all-round solutions for welding and cutting systems with one-stop high-quality products and services.

In recent years, through independent research and development, WTEC has successively provided large quantities of high-quality welding equipments featured by high pass rate, efficient production and low cost. The first-class products and services have won great domestic and international recognition for WTEC, and bestowed her with a rapid promotion in international reputation.

With a view of reaching the goal of “Becoming a First-class Welding Engineering Company in China and Famous in the World”, and enhancing the welding automation level for Chinese equipment manufacturing industry, WTEC will always march forward by sticking to self-innovation and highlighting industry competitive advantages.

Contact Details
Wise Welding Technology & Engineering Co., Ltd.

Contact Person: Ms. Catherine

Tel:86-10-13911868217

Fax:86-10-60262121

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

View More About Us :   Factory Tour   Quality Control